Le forum de l'ACEP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de l'ACEP

Forum de l'Association des Collectionneurs d'Entiers Postaux
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Projet de mise en place de la CSL par le Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2007

Projet de mise en place de la CSL par le Président Empty
MessageSujet: Projet de mise en place de la CSL par le Président   Projet de mise en place de la CSL par le Président Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:06

Ci-joint le mel de philippe destiné aux membres du CA.
Cette partie du forum nous étant réservée, les membres (adhérents simples) n'ont donc pas accès à ce qui suit.
Lorsque la version finale du document sera finalisée, celui-ci pourra être inséré dans une section particulière dur forum ACEP-Adhérents.

Bonjour à Tous

Lors de la réunion de samedi, j’ai fait état du projet des offres sur liste (OSL) que l’ACEP envisage de mettre en œuvre en complément des circulations

J’ai remis aux membres du Comité présents les projets des documents qui seront adressés à nos adhérents

Je vous remercie d’en prendre connaissance, sachant que les membres du Comité qui étaient présents ont déjà fait état de plusieurs remarques sont notamment :

Le niveau insuffisant du taux de prélèvement 5 % pour couvrir les frais d’envoi si nous expédions les offres à tous les adhérents. Faut-il restreindre la distribution en demandant à chacun de se prononcer pour savoir s’il veut recevoir les listes. Il a été proposé de rester soit à 9 % soit à 10 % pour couvrir les frais d’envoi (1 euro pour 1 PAP de 50 g + les frais de reprographie)

Par ailleurs supprimer toute référence à un système ‘marchand’ notre communication devant mettre en avant des vocables de type prélèvements, bailleurs, préleveurs, etc… A ce titre il faut donc rebaptiser le nom du projet OSL devenant CSL (Circulations Sur Liste)

Merci de votre retour le plus rapidement possible sachant que je souhaite faire un envoi de CSL avant les vacances de juillet / Août


En complément de ce qu'écrit Philippe, je pense que les listes succesives des CSL pourront être intégrées au forum sous la forme d'une 4° partie à celui-ci, y compris pour l'hébergement d'images qui seraient envoyées par les bailleurs.

Les 2 textes proposés sont détaillés ci-après.
Merci pour vos observations.
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-acep.kanak.fr
 
Projet de mise en place de la CSL par le Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de l'ACEP :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser